Disques à démaquiller Anaé

Coucou tout le monde !!

Je vous retrouve pour vous donner mon avis sur les disques à démaquiller de la marque Anaé que j'ai trouvée dans mon magasin biocoop.


Alors comment vous dire que c'est juste
G-E-N-I-A-L  !!!
J'en avais tellement marre d'utiliser 5 à 6 cotons jetables pour me démaquiller entièrement le visage. Et d'avoir les yeux rapidement irrités.

Et là ! avec un seul coton oui oui !! un seul ! Je démaquille tout ,avec un cöté les yeux et avec l'autre le teint et c'est fini, c'est tout doux pour la peau !
 

C'est beaucoup plus rapide et moins agressif pour la peau.

La seule peur que j'avais c'était pour le nettoyage, parce qu'on sait bien que le fond de teint à enlever c'est une galère.
Je les lave à la main avec de l'eau froide et du savon de Marseille et le tour est joué, j'ai essayé le lavage en machine, mais ça se coince dans les parois de la machine donc a moins d'avoir un filet pour les mettre dedans .

Alors OUI je vous les conseille ! J'en ai racheté un autre paquet parce que 4 ça faisait juste.

Prix : 5.49€ chez biocoop (en ce moment à -20%)
ou disponible sur Greenweez (https://www.greenweez.com/anae-4-disques-a-demaquiller-lavables-p5910)


Commentaires

  1. Tu vas me donner envie de tester ça ! Ça sera bien plus écologique et économique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue ! Et le deuxième paquet je l'ai payé 4.50 avec les -20% il me semble !

      Supprimer
  2. Pour l'instant, je n'utilise plus de coton car j'utilise une huile démaquillante sous la douche. Mais ton article me donne envie de tester ces cotons. J'ai testé une brosse nettoyante de la même marque et je l'ai adoré :) Merci pour cette découverte!
    Douce journée
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui ! Je savais pas qu'il existé une brosse nettoyante de cette marque !
      Avec plaisir,
      Bonne journée, Merci :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés